Scrollider de WooThemes [traduction française]

Scrollider - traduction française

Scrollider - traduction françaiseScrollider est un thème WordPress WooThemes ciblé business, portfolio, et blog avec la possibilité d’intégrer l’extension WooCommerce.

Il intègre :

  • Un espace pour les portfolios.
  • Un espace pour les témoignages.
  • Un espace pour des mini-services,
  • Tous gérés par custom post types.
  • Une page d’accueil et une barre latérale modifiables à volonté via des widgets.
  • Et un pied de page personnalisable.

N’oublions pas l’intégration du WooFramework qui permet de gérer de façon propre et précise toutes les options de personnalisation du thème (de la police d’écriture de chaque élément à la sauvegarde de vos réglages).

À nouveau une très jolie réalisation, sous le signe de la qualité et de la modularité par l’équipe de WooThemes.

Je voudrais préciser que cette traduction est à nouveau une commande, et donc je tenais à remercier une fois encore presence-internet d’avoir fait appel à mes services.
Je recommande une fois encore la lecture de ce site à toutes les personnes désireuses de trouver des informations de qualités et accessibles à tous sur le webmastering, la création de blog, et tout ce qui concerne la planète internet…

Et si vous aussi vous avez besoin d’une traduction d’un thème ou d’une extension spécifique n’hésitez pas à faire appel à mes services.

Remarque : Le téléchargement proposé ici ne comprend que la traduction des fichiers d’internationalisation (.po & .mo) du thème. Vous devez l’avoir, au préalable, acheté.

Pour installer les fichiers de traduction, transférez le contenu du fichier zip téléchargé via sftp ou tout autre moyen dans le répertoire « lang » du thème Scrollider dans votre répertoire « themes ».
Je m’excuse par avance s’il reste quelques éléments non traduits mais malheureusement ils ne sont pas disponibles à la traduction au niveau du code du thème et je ne peux donc rien y faire. Mais cela ne devrait absolument pas en gêner votre utilisation.

Laisser un commentaire