EDD Free Downloads Translations

EDD Free Downloads Translations

EDD Free Downloads Translations est l’extension de traduction française de EDD Free Downloads pour Easy Digital Downloads. 1

EDD Free Downloads — Ce qu’elle fait

Cette extension développée par Daniel J Griffiths, ajoute une meilleure prise en charge des produits gratuits dans Easy Digital Downloads.

Au lieu d’envoyer l’utilisateur à travers tout le processus de commande classique lorsqu’il télécharge un fichier gratuit, les téléchargements gratuits s’affichent dans une nouvelle fenêtre ou il n’a qu’à renseigner son nom et son adresse e-mail.
Après avoir saisi ses informations, l’utilisateur sera alors immédiatement redirigé vers la page de remerciements avec les liens de téléchargement de son fichier.

Free Downloads comprend également le suivi complet de l’achat et l’intégration automatique avec de nombreuses extensions de mailing liste de EDD. Si l’extension de mailing liste, tels que MailChimp, prend en charge les abonnements basés sur les produits achetés, Free Downloads en fera automatiquement de même en abonnant les utilisateurs lorsqu’un téléchargement gratuit est réalisé.

Traduction, prix, infos supplémentaires, etc..

L’extension est entièrement traduite et testée en français par le biais de mon extension de traduction.

EDD Free Downloads est une extension payante qui se décline en différentes options de prix en fonction de vos besoins. Il vous en coutera entre 19 $ et 99 $ si vous êtes un simple utilisateur ou un développeur aguerri.

Conclusion

Si le prix vous rebute un peu, il existe une extension gratuite non traduite sur le dépot officiel de WordPress, mais qui semble à l’abandon et bug avec les dernières versions d’Easy Digital Downloads. Je vous recommande donc fortement de jeter un œil à Free Downloads si vous voulez faciliter l’expérience de vos utilisateurs lors d’un téléchargement d’un produit gratuit sur votre site. Qui sait cela pourrait leur donner envie de revenir y faire quelques achats.

Notes :

  1. L’extension proposée ici ne comprend que les fichiers de traductions. Vous devez avoir, au préalable, installé l’extension à traduire. Elle ne se substitue en aucun cas à celle-ci.

Laisser un commentaire